Station de Métro 
Pigalle

MétroLigne 2Ligne 12

Pigalle est une station de métro desservie par les lignes de métro 2 et 12, qui se situe à Paris 9e. Vous pouvez y prendre des correspondances avec les lignes de bus 30, 40 et 54 et les lignes Noctilien N01 et N02.

Prochains passages à Pigalle

Consultez les prochains passages à cette station à tout moment

Services et commerces

Services
  • Point de contact Navigo

Photos

Accès, entrées, sorties et adresses

Cliquez sur le plan pour l'agrandir.
Plan de quartier autour de la station de métro Pigalle
  • 26 boulevard de Clichy

Arrêts de bus

Le saviez-vous ?

Illustration de la station de métro Pigalle

Un quartier nocturne

Le quartier Pigalle, nommé en référence au sculpteur Jean-Baptiste Pigalle, est célèbre pour ses nuits festives et animées. Sa réputation a débuté au XIXe siècle avec entre autres, l’ouverture du Moulin Rouge situé à 400m du métro Pigalle.
1902Année de mise en service
3,5MVoyageurs annuels
9 590Titres de transport validés par jour

Stations sur les mêmes lignes

Questions fréquentes

  • Combien y a-t-il de stations de métro à Paris ?

    En novembre 2022, on compte 308 stations de métro à Paris et en proche banlieue.

  • Comment acheter un ticket de métro en ligne ?

    Vous pouvez acheter vos titres de transport directement depuis l'application Bonjour RATP dans la rubrique "Titres". Pour cela, vous devez télécharger au préalable l'application depuis l'App Store ou le Google Play Store.

  • A quelle heure passe le premier métro ?

    Le premier métro part du terminus à 5h30 environ. Le temps entre deux stations est de 2 minutes en moyenne.

  • A quelle heure passe le dernier métro ?

    Du dimanche au jeudi, le dernier métro arrive au terminus à 1h15 environ. Les vendredis, samedis et veilles de fêtes, le dernier métro arrive, au plus tard, à 2h15.

  • Objets perdus : comment ça marche ?

    Vous avez perdu un objet ? La RATP vous offre la possibilité de déclarer sa perte afin de le retrouver.

    Dans les deux cas, il vous est demandé de décrire l’objet égaré (typologie, couleur, marque) et donner vos coordonnées de contact. Si l’objet est retrouvé, vous êtes prévenu par SMS ou mail, en fonction du moyen de contact que vous aurez déclaré.

    Bientôt : vous pourrez vous faire livrer l’objet retrouvé (service d’expédition payant à votre charge, soumis à condition d’éligibilité de l’objet aux critères de prise en charge par le transporteur Chronopost, conformément aux conditions générales d’expédition)