Besoin d’aide ?

Je souhaite obtenir une attestation d'achat ou de chargement de forfait Navigo

Pour tout achat de titre réalisé avec votre téléphone, un justificatif vous sera envoyé par e-mail.


Pour une attestation de forfait Navigo, vous avez à votre disposition plusieurs possibilités pour l’obtenir :


• En ligne, depuis votre compte IDFM Connect. Cliquez sur "Obtenir mon attestation Navigo" et laissez-vous guider.


• En agence commerciale RATP, SNCF ou Optile, ou dans un comptoir RATP ou Guichet Services Navigo SNCF. Ce service est également disponible dans tous les guichets RATP.


• Par téléphone : appelez le 09 69 39 22 22 (appel non surtaxé du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 20h). Vous recevrez votre attestation par e-mail le lendemain au plus tard.


• Par courrier : envoyez votre demande à l’adresse suivante :


AGENCE NAVIGO ANNUEL

TSA 16606

95905 Cergy Pontoise cedex 9

Bon à savoir : Aucune attestation n’est délivrée pour un forfait Navigo Jour.


Si vous utilisez le service d'achat de titres sur Bonjour RATP, merci de contacter le service client IDFM uniquement via l'application Bonjour RATP en cliquant sur le bouton ci-dessous, puis sur "Service Client".



Cette réponse répond-elle à votre besoin ?
Merci !