Station de Métro 
Miromesnil

MétroLigne 9Ligne 13

Miromesnil est une station de métro desservie par les lignes de métro 9 et 13, qui se situe à Paris 8e. Vous pouvez y prendre des correspondances avec les lignes de bus 22, 28, 32, 43, 52, 80, 84 et 93 et les lignes Noctilien N01, N02 et N53.

Prochains passages à Miromesnil

Consultez les prochains passages à cette station à tout moment

Services et commerces

Services
  • Photomaton
Commerces
  • Mode & Accessoire
    (4)
  • Services
    (1)
  • Alimentation - Restauration
    (1)

Photos

Accès, entrées, sorties et adresses

Cliquez sur le plan pour l'agrandir.
Plan de quartier autour de la station de métro Miromesnil
  • 1Avenue Percier
  • 2Avenue Delcassé
  • 3Rue de Miromesnil
  • 4Rue La Boétie

Arrêts de bus

Le saviez-vous ?

Illustration de la station de métro Miromesnil

Une entrée atypique

L’une des entrées du métro Miromesnil se trouve dans un immeuble, à l’angle de deux rues. Ce type d’accès est très rare à Paris, où la plupart des entrées de métro se trouvent directement sur les trottoirs et les places piétonnes.
1923Année de mise en service
3,65MVoyageurs annuels
10 000Titres de transport validés par jour

Stations sur les mêmes lignes

Questions fréquentes

  • Combien y a-t-il de stations de métro à Paris ?

    En novembre 2022, on compte 308 stations de métro à Paris et en proche banlieue.

  • Comment acheter un ticket de métro en ligne ?

    Vous pouvez acheter vos titres de transport directement depuis l'application Bonjour RATP dans la rubrique "Titres". Pour cela, vous devez télécharger au préalable l'application depuis l'App Store ou le Google Play Store.

  • A quelle heure passe le premier métro ?

    Le premier métro part du terminus à 5h30 environ. Le temps entre deux stations est de 2 minutes en moyenne.

  • A quelle heure passe le dernier métro ?

    Du dimanche au jeudi, le dernier métro arrive au terminus à 1h15 environ. Les vendredis, samedis et veilles de fêtes, le dernier métro arrive, au plus tard, à 2h15.

  • Objets perdus : comment ça marche ?

    Vous avez perdu un objet ? La RATP vous offre la possibilité de déclarer sa perte afin de le retrouver.

    Dans les deux cas, il vous est demandé de décrire l’objet égaré (typologie, couleur, marque) et donner vos coordonnées de contact. Si l’objet est retrouvé, vous êtes prévenu par SMS ou mail, en fonction du moyen de contact que vous aurez déclaré.

    Bientôt : vous pourrez vous faire livrer l’objet retrouvé (service d’expédition payant à votre charge, soumis à condition d’éligibilité de l’objet aux critères de prise en charge par le transporteur Chronopost, conformément aux conditions générales d’expédition)