Besoin d’aide ?

Comment modifier mon mot de passe et mes infos personnelles ?

Vous pouvez gérer votre compte client à partir de l'application.


Connectez-vous tout d'abord à votre compte depuis la page menu de l'application.

Une fois connecté, depuis cette même page, cliquez sur "Gérer mon compte".


Vous pouvez alors :

  • Modifier votre mot de passe.
  • Modifier vos infos personnelles (nom, prénom, numéro de téléphone et adresse postale).


Bon à savoir : en cas de difficultés pour modifier vos informations personnelles, veuillez vérifier les points suivants :


Sur le numéro de téléphone :

  • Le format attendu en fonction du préfixe du pays renseigné n'est pas le bon.
  • Le numéro de téléphone est déjà associé à un autre compte client.

Au moment de l'enregistrement des données :

  • Une erreur est survenue (souvent liée à un problème de connexion internet).
  • Les champs obligatoires n'ont pas été renseignés.

Cette réponse répond-elle à votre besoin ?
Merci !