Besoin d’aide ?

J’ai désinstallé l’application Bonjour RATP, les titres de transport sont-ils perdus ?

Application Bonjour RATP désinstallée = pas de perte des titres de transport.

Pour les retrouver, il suffit de résinstaller l'application.


A noter :


• Si les titres sont stockés sur une carte SIM ou un élément sécurisé eSE et si l'application de transport ou l’extension "Ticket sans Contact" (Wizway) est désinstallée, les titres sont toujours stockés dans la carte SIM ou dans l’élément sécurisé (eSE) du téléphone.

La réinstallation de l’extension "Ticket sans Contact" (Wizway) permet de consulter à nouveau les titres disponibles dans l’application Bonjour RATP.


• Si les titres sont stockés sur le téléphone en HCE et si l’application "Mes Tickets Navigo" est supprimée, alors tous les titres achetés sont perdus sans possibilité de les récupérer.


Ne supprimez jamais l’application "Mes Tickets Navigo", sinon vos titres seront perdus.


Si vous utilisez le service d'achat de titres sur Bonjour RATP, merci de contacter le service client IDFM uniquement via l'application Bonjour RATP en cliquant sur le bouton ci-dessous.


Cette réponse répond-elle à votre besoin ?
Merci !