Station de Métro 
Wagram

MétroLigne 3

Wagram est une station de métro desservie par la ligne de métro 3, qui se situe à Paris 17e. Vous pouvez y prendre des correspondances avec les lignes de bus 31 et 93.

Prochains passages

Consultez les prochains passages à cette station à tout moment

Photos

Accès, entrées, sorties et adresses

Cliquez sur le plan pour l'agrandir.
Plan de quartier autour de la station de métro Wagram
  • 1Place Monseigneur Loutil
  • 2Avenue de Villiers

Arrêts de bus

Le saviez-vous ?

Illustration de la station de métro Wagram

La bataille de Wagram

Comme pour beaucoup de quartiers, de rues et de stations à Paris, le nom du métro Wagram fait référence à une page de l’histoire napoléonienne. L’avenue Wagram a été nommée en mémoire de la bataille gagnée par Napoléon face à l’Autriche en 1809.
1910Année de mise en service
1,51MVoyageurs annuels
4 137Titres de transport validés par jour

Stations sur la même ligne

Questions fréquentes

  • Combien y a-t-il de stations de métro à Paris ?

    En novembre 2022, on compte 308 stations de métro à Paris et en proche banlieue.

  • Comment acheter un ticket de métro en ligne ?

    Vous pouvez acheter vos titres de transport directement depuis l'application Bonjour RATP dans la rubrique "Titres". Pour cela, vous devez télécharger au préalable l'application depuis l'App Store ou le Google Play Store.

  • A quelle heure passe le premier métro ?

    Le premier métro part du terminus à 5h30 environ. Le temps entre deux stations est de 2 minutes en moyenne.

  • A quelle heure passe le dernier métro ?

    Du dimanche au jeudi, le dernier métro arrive au terminus à 1h15 environ. Les vendredis, samedis et veilles de fêtes, le dernier métro arrive, au plus tard, à 2h15.

  • Objets perdus : comment ça marche ?

    Vous avez perdu un objet ? La RATP vous offre la possibilité de déclarer sa perte afin de le retrouver.

    Dans les deux cas, il vous est demandé de décrire l’objet égaré (typologie, couleur, marque) et donner vos coordonnées de contact. Si l’objet est retrouvé, vous êtes prévenu par SMS ou mail, en fonction du moyen de contact que vous aurez déclaré.

    Bientôt : vous pourrez vous faire livrer l’objet retrouvé (service d’expédition payant à votre charge, soumis à condition d’éligibilité de l’objet aux critères de prise en charge par le transporteur Chronopost, conformément aux conditions générales d’expédition)