Station de Métro 
Saint-Ouen

MétroLigne 14

Saint-Ouen est une station de métro desservie par la ligne de métro 14, qui se situe à Saint-Ouen. Vous pouvez y prendre des correspondances avec les lignes de bus 66, 138, 173, 174, 274 et 341 et la ligne de RER C.

Prochains passages

Consultez les prochains passages à cette station à tout moment

Accès, entrées, sorties et adresses

Cliquez sur le plan pour l'agrandir.
Plan de quartier autour de la station de métro Saint-Ouen
  • 1Rue Dora Maar
  • 2Boulevard Victor Hugo
  • 3Rue Pierre Dreyfus
  • 4R.Mme de Sanzillon
  • 5Rue Touzet
  • 6Rue Emmy Noether
  • 7Rue Arago

Arrêts de bus

Le saviez-vous ?

Illustration de la station de métro Saint-Ouen

Une station de correspondance

Ouverte en 2020, le métro Saint-Ouen est l’une des stations les plus récentes du réseau ! Créée pour faciliter les échanges entre Paris et le nord de l’Île-de-France, la station possède un passage sous-terrain de connexion avec la gare de Saint-Ouen desservie par le RER C.
2020Année de mise en service
3,42MVoyageurs annuels
9 370Titres de transport validés par jour

Stations sur la même ligne

Questions fréquentes

  • Combien y a-t-il de stations de métro à Paris ?

    En novembre 2022, on compte 308 stations de métro à Paris et en proche banlieue.

  • Comment acheter un ticket de métro en ligne ?

    Vous pouvez acheter vos titres de transport directement depuis l'application Bonjour RATP dans la rubrique "Titres". Pour cela, vous devez télécharger au préalable l'application depuis l'App Store ou le Google Play Store.

  • A quelle heure passe le premier métro ?

    Le premier métro part du terminus à 5h30 environ. Le temps entre deux stations est de 2 minutes en moyenne.

  • A quelle heure passe le dernier métro ?

    Du dimanche au jeudi, le dernier métro arrive au terminus à 1h15 environ. Les vendredis, samedis et veilles de fêtes, le dernier métro arrive, au plus tard, à 2h15.

  • Objets perdus : comment ça marche ?

    Vous avez perdu un objet ? La RATP vous offre la possibilité de déclarer sa perte afin de le retrouver.

    Dans les deux cas, il vous est demandé de décrire l’objet égaré (typologie, couleur, marque) et donner vos coordonnées de contact. Si l’objet est retrouvé, vous êtes prévenu par SMS ou mail, en fonction du moyen de contact que vous aurez déclaré.

    Bientôt : vous pourrez vous faire livrer l’objet retrouvé (service d’expédition payant à votre charge, soumis à condition d’éligibilité de l’objet aux critères de prise en charge par le transporteur Chronopost, conformément aux conditions générales d’expédition)