Station de Métro 
Pont de Neuilly

MétroLigne 1

Pont de Neuilly est une station de métro desservie par la ligne de métro 1, qui se situe à Neuilly-sur-Seine. Vous pouvez y prendre des correspondances avec les lignes de bus 43, 73, 93, 157, 158, 174 et 176 et les lignes Noctilien N11, N24 et N153.

Prochains passages

Consultez les prochains passages à cette station à tout moment

Services et commerces

Services
  • Point de contact Navigo
  • Photomaton
Commerces
  • Alimentation - Restauration
    (1)

Photos

Accès, entrées, sorties et adresses

Cliquez sur le plan pour l'agrandir.
Plan de quartier autour de la station de métro Pont de Neuilly
  • 1Rue du Château
  • 2Avenue de Madrid
  • 3Rue de l'Église

Arrêts de bus

Le saviez-vous ?

Illustration de la station de métro Pont de Neuilly

Le premier pont de Neuilly

Jusqu’en 1609, le seul moyen de traverser le fleuve était d’utiliser un bateau ou un bac. Mais en 1606, Henri IV et Marie de Médicis faillirent se noyer : leur carrosse tombe à l’eau durant la traversée. Pour éviter d'autres accidents, le premier pont de Neuilly est alors construit.
1937Année de mise en service
4,81MVoyageurs annuels
13 179Titres de transport validés par jour

Stations sur la même ligne

Questions fréquentes

  • Combien y a-t-il de stations de métro à Paris ?

    En novembre 2022, on compte 308 stations de métro à Paris et en proche banlieue.

  • Comment acheter un ticket de métro en ligne ?

    Vous pouvez acheter vos titres de transport directement depuis l'application Bonjour RATP dans la rubrique "Titres". Pour cela, vous devez télécharger au préalable l'application depuis l'App Store ou le Google Play Store.

  • A quelle heure passe le premier métro ?

    Le premier métro part du terminus à 5h30 environ. Le temps entre deux stations est de 2 minutes en moyenne.

  • A quelle heure passe le dernier métro ?

    Du dimanche au jeudi, le dernier métro arrive au terminus à 1h15 environ. Les vendredis, samedis et veilles de fêtes, le dernier métro arrive, au plus tard, à 2h15.

  • Objets perdus : comment ça marche ?

    Vous avez perdu un objet ? La RATP vous offre la possibilité de déclarer sa perte afin de le retrouver.

    Dans les deux cas, il vous est demandé de décrire l’objet égaré (typologie, couleur, marque) et donner vos coordonnées de contact. Si l’objet est retrouvé, vous êtes prévenu par SMS ou mail, en fonction du moyen de contact que vous aurez déclaré.

    Bientôt : vous pourrez vous faire livrer l’objet retrouvé (service d’expédition payant à votre charge, soumis à condition d’éligibilité de l’objet aux critères de prise en charge par le transporteur Chronopost, conformément aux conditions générales d’expédition)