Arrêt de Tramway 
Bobigny – Pablo Picasso

TramwayLigne T1

Bobigny – Pablo Picasso est un arrêt desservi par la ligne de tramway T1, qui se situe à Bobigny. Vous pouvez y prendre des correspondances avec la ligne de métro 5, les lignes de bus 146, 148, 234, 251, 301, 303 et 322 et les lignes Noctilien N13, N41 et N45.

Prochains passages

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Services et commerces

Services
  • Photomaton
  • Toilettes
    A proximite du point de vente Information
    PayantNon accessible
Commerces
  • Services
    (1)

Accès, entrées, sorties et adresses

  • Gare routière Bus 151N-620
  • 1Hôtel de Ville
  • 2Palais de Justice
  • 3Rue Carnot
  • 4Préfecture

Arrêts de bus

Le saviez-vous ?

Arrêts sur la même ligne

Questions fréquentes

  • Comment acheter un ticket de tramway ?

    Le Ticket t+ est valable sur la totalité du réseau du tramway. Vous pouvez charger vos Tickets t+ (en carnet et à l’unité) sur votre passe Navigo Easy. Le passe Navigo Easy est vendu au prix de 2€ et vous offre des tarifs avantageux sur les carnets de Tickets t+. Vous pouvez recharger votre passe Navigo Easy en utilisant l'application Bonjour RATP sur les appareils compatibles.

  • Comment appelle t-on un conducteur de tramway ?

    Le wattman est le nom donné au conducteur d'un tramway. Wattman vient du mot watt, unité de puissance utilisée notamment en électricité, source d'énergie du tram. De nos jours, ce nom n'est plus utilisé. On dira plutôt "traminot".

  • Qui a inventé le tramway ?

    George Stephenson, un ingénieur britannique, a inventé le tramway en 1832. Il conçoit le premier tramway sur rails à usage commercial. Son invention a permis aux gens de se déplacer plus facilement et rapidement dans les grandes villes.

  • Combien y a-t-il de lignes de tramway RATP ?

    En 2023, le tramway en île de France compte 13 lignes, dont 9 sont exploitées par le groupe RATP.

  • Objets perdus : comment ça marche ?

    Vous avez perdu un objet ? La RATP vous offre la possibilité de déclarer sa perte afin de le retrouver.

    Dans les deux cas, il vous est demandé de décrire l’objet égaré (typologie, couleur, marque) et donner vos coordonnées de contact. Si l’objet est retrouvé, vous êtes prévenu par SMS ou mail, en fonction du moyen de contact que vous aurez déclaré.

    Bientôt : vous pourrez vous faire livrer l’objet retrouvé (service d’expédition payant à votre charge, soumis à condition d’éligibilité de l’objet aux critères de prise en charge par le transporteur Chronopost, conformément aux conditions générales d’expédition)