Station de Métro 
Villejuif - Louis Aragon

MétroLigne 7

Villejuif - Louis Aragon est une station de métro desservie par la ligne de métro 7, qui se situe à Villejuif. Vous pouvez y prendre des correspondances avec les lignes de bus 162, 172, 180, 185, 286, 380 et V7, les lignes Noctilien N15 et N22 et la ligne de tramway T7.

Prochains passages à Villejuif - Louis Aragon

Consultez les prochains passages à cette station à tout moment

Services et commerces

Services
  • Point de contact Navigo
  • Photomaton
  • Toilettes
    Dans la gare routiere, prendre sortie 2 Maxime Gorki
    PayantAccessible
Commerces
  • Alimentation - Restauration
    (4)
  • Mode & Accessoire
    (3)
  • Beauté - Bien être
    (1)
  • Services
    (1)

Accès, entrées, sorties et adresses

Cliquez sur le plan pour l'agrandir.
Plan de quartier autour de la station de métro Villejuif - Louis Aragon
  • 1Avenue Stalingrad
  • 2Boulevard Maxime Gorki
  • 3Avenue Louis Aragon

Arrêts de bus

Le saviez-vous ?

1985Année de mise en service
5,22MVoyageurs annuels
14 302Titres de transport validés par jour

Stations sur la même ligne

Questions fréquentes

  • Combien y a-t-il de stations de métro à Paris ?

    En novembre 2022, on compte 308 stations de métro à Paris et en proche banlieue.

  • Comment acheter un ticket de métro en ligne ?

    Vous pouvez acheter vos titres de transport directement depuis l'application Bonjour RATP dans la rubrique "Titres". Pour cela, vous devez télécharger au préalable l'application depuis l'App Store ou le Google Play Store.

  • A quelle heure passe le premier métro ?

    Le premier métro part du terminus à 5h30 environ. Le temps entre deux stations est de 2 minutes en moyenne.

  • A quelle heure passe le dernier métro ?

    Du dimanche au jeudi, le dernier métro arrive au terminus à 1h15 environ. Les vendredis, samedis et veilles de fêtes, le dernier métro arrive, au plus tard, à 2h15.

  • Objets perdus : comment ça marche ?

    Vous avez perdu un objet ? La RATP vous offre la possibilité de déclarer sa perte afin de le retrouver.

    Dans les deux cas, il vous est demandé de décrire l’objet égaré (typologie, couleur, marque) et donner vos coordonnées de contact. Si l’objet est retrouvé, vous êtes prévenu par SMS ou mail, en fonction du moyen de contact que vous aurez déclaré.

    Bientôt : vous pourrez vous faire livrer l’objet retrouvé (service d’expédition payant à votre charge, soumis à condition d’éligibilité de l’objet aux critères de prise en charge par le transporteur Chronopost, conformément aux conditions générales d’expédition)