Gare RER 
Val de Fontenay

RERLigne ALigne E

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Accès, entrées, sorties et adresses

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Plan de quartier autour de la gare Val de Fontenay
  • 1Avenue du Val de Fontenay
  • 2Sentier du Bois de l'Aulnay
  • 3Rue du Bois Galon
  • 4Quartier des Alouettes
  • 5Sentier du Noyer Baril

Arrêts de bus à proximité

Le saviez-vous ?

5,5MVoyageurs annuels
15 069Titres de transport validés par jour

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Questions fréquentes

  • Comment connaître les gares et stations de la RATP accessibles aux voyageurs en fauteuil roulant ?

    Pour le RER, les 65 gares exploitées par la RATP sont accessibles PMR (personnes à mobilité réduite) et sont équipées d'ascenseurs jusqu'aux quais. La totalité des lignes de bus de Paris est accessible aux voyageurs en fauteuil roulant, ainsi que la ligne 14 du métro.

  • Comment télécharger l'application Bonjour RATP ?

    Vous pouvez télécharger l'application Bonjour RATP en suivant les liens sur le site Bonjour RATP ou depuis le store de votre téléphone (Google Play pour les téléphones Android et l'App Store pour les iPhones).

  • Combien de temps est valable un Ticket t+ pour le métro, le bus, le RER ou le tramway ?

    Le Ticket t+ est valable sur la totalité des lignes de métro, ainsi que les tram, bus et RER circulant dans Paris. Il coûte à l'unité 1,90€. Dans le métro ou le RER, il est valable pendant 1h30 sans effectuer de sortie. Dans le bus ou le tramway, un seul Ticket t+ est valable pour la totalité d’un parcours. Il permet les correspondances entre bus et/ou tramway pendant 1h30 à partir de la première validation.

  • Objets perdus : comment ça marche ?

    La RATP offre la possibilité au voyageur ayant égaré un objet, d’effectuer une recherche sur l’ensemble du réseau Métro Bus RER et tramway. Le client doit déclarer la perte de cet objet auprès d’un agent en décrivant l’objet et en laissant ses coordonnées. Si l’objet est retrouvé sur le réseau RATP, le client est prévenu par sms ou mail à sa convenance. Il est également informé des démarches à suivre auprès du service des Objets trouvés de la Préfecture de Police.

    La RATP offre également la possibilité au voyageur ayant égaré un objet d'effectuer une déclaration de perte directement en ligne via ce lien.

    Il suffit de préciser les caractéristiques de l’objet (typologie, couleur, marque). Si l’objet est retrouvé sur le réseau RATP le client est prévenu par sms ou mail à sa convenance. Il est également informé des démarches à suivre.

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