- Accueil
- Arrêts de Bus et Noctilien
- Rennes - Littré
Arrêt de Bus et Noctilien Rennes - Littré
Prochains passages à Rennes - Littré
Le saviez-vous ?
Questions fréquentes
Combien coûte un ticket de bus à Paris et en Île de France ?
Pour voyager en bus, vous pouvez utiliser une large gamme de titres de transports, dont le passe Navigo. A l'unité, le ticket t+ qui vous permet notamment d'effectuer un trajet en bus coûte 2,10 €.
Comment payer son trajet en bus par SMS ?
Vous n'avez pas de titre de transport et pas de monnaie ? Vous pouvez prendre le bus ! Lorsque vous voyez votre bus en approche, envoyez Bus + N° de votre ligne au numéro court 93100. Vous recevrez alors un SMS qui fera office de titre de transport. Par exemple, envoyez Bus29 au 93100 si vous prenez le Bus 29. Présentez ensuite au conducteur votre Ticket d'accès à bord SMS sur l'écran de votre téléphone lorsque vous montez à bord. Le Ticket d'accès à bord SMS n’est valable que pour un voyage immédiat dans le Bus sans correspondance possible. La durée de validité est de 1 heure à compter de l’envoi du SMS (la durée est indiquée sur le SMS que vous recevrez). Coût : 2,50 € hors coût du SMS pour les abonnements téléphoniques ne comprenant pas les SMS illimités.
Combien coûte un trajet en Noctilien ?
Vous pouvez voyager sur le réseau Noctilien avec les forfaits Navigo, imagine R, Mobilis et Paris Visite. Vous pouvez également prendre des Noctiliens avec des tickets t+ ou des tickets d’accès à bord. Si vous utilisez des Tickets t+, sachez qu'il faut valider 1 Ticket t+ pour les lignes à 2 chiffres et la ligne N135, et valider 2 tickets t+ pour toutes les autres lignes.
Objets perdus : comment ça marche ?
Vous avez perdu un objet ? La RATP vous offre la possibilité de déclarer sa perte afin de le retrouver.
- Soit en ligne, directement sur le site ratp.franceobjetstrouves.fr
- Soit auprès d’un agent du réseau métro, bus, RER ou tramway.
Dans les deux cas, il vous est demandé de décrire l’objet égaré (typologie, couleur, marque) et donner vos coordonnées de contact. Si l’objet est retrouvé, vous êtes prévenu par SMS ou mail, en fonction du moyen de contact que vous aurez déclaré.
Bientôt : vous pourrez vous faire livrer l’objet retrouvé (service d’expédition payant à votre charge, soumis à condition d’éligibilité de l’objet aux critères de prise en charge par le transporteur Chronopost, conformément aux conditions générales d’expédition)