Besoin d’aide ?

Comment suis-je assuré si j'utilise un véhicule Lime ?

Les utilisateurs de véhicules Lime bénéficient de la couverture d'assurance décrite ci-dessous, sans frais supplémentaires, par le biais d'une police d'assurance obtenue par Lime auprès de son assureur, Allianz. Signaler un accident ne signifie pas nécessairement qu'il sera couvert par une assurance. Chaque accident est étudié individuellement et minutieusement.


Couverture des accidents de l'utilisateur


Cette garantie assure l'utilisateur contre les blessures corporelles survenues lors de la conduite d'un véhicule Lime, même si elles sont dues à une erreur de l'utilisateur et non à la faute de Lime. L'utilisateur est assuré pour les montants figurant dans le tableau du document https://cdn.li.me/content/uploads/France_Personal-Accident-Certificate_French.pdf, en fonction du type et de la gravité de la blessure.

Assurance responsabilité civile


Cette assurance assure l'utilisateur pour les dommages corporels survenus lors de la conduite d'un véhicule Lime, même s'ils sont dus à une erreur du coureur et non à la faute de Lime. L'utilisateur est assuré pour les montants figurant dans le tableau du document https://cdn.li.me/content/uploads/France_Rider-General-Liability-Certificate-Bike_French.pdf, en fonction du type et de la gravité de la blessure.

Couverture de la responsabilité civile de l'utilisateur


Elle fournit une couverture d'assurance à un utilisateur pour les blessures corporelles qu'il cause à d'autres personnes. Les utilisateurs sont également assurés pour les dommages qu'ils causent aux biens d'autres personnes résultant de l'utilisation d'un véhicule Lime.

Pour plus d'informations sur la politique d'Allianz : http://li.me/insurance

Pour signaler un accident, veuillez envoyer un email à Lime.



Cette réponse répond-elle à votre besoin ?
Merci !