BusLigne 27

Bus Ligne 27

Porte d'Ivry

Gare Saint-Lazare

Plan de la ligne de bus 27

Cliquez sur le plan pour l'agrandir.
Tracé de la ligne de bus 27

Info trafic de la ligne de bus 27

Horaires de la ligne de bus 27

Retrouvez tous les horaires des premiers et derniers départs et la fréquence de passage sur la ligne de bus 27 dans la fiche horaire en PDF.

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Arrêts de la ligne de bus 27

Le saviez-vous ?

Autres lignes du réseau en Île-de-France

Questions fréquentes

  • Combien y a-t-il d'arrêts sur la ligne de bus 27 ?

    Il y a 39 arrêts sur la ligne de bus 27.

  • Combien coûte un ticket de bus à Paris et en Île de France ?

    Pour voyager en bus, vous pouvez utiliser une large gamme de titres de transports, dont le passe Navigo. A l'unité, le ticket t+ qui vous permet notamment d'effectuer un trajet en bus coûte 2,10 €.

  • Comment payer son trajet en bus par SMS ?

    Vous n'avez pas de titre de transport et pas de monnaie ? Vous pouvez prendre le bus ! Lorsque vous voyez votre bus en approche, envoyez Bus + N° de votre ligne au numéro court 93100. Vous recevrez alors un SMS qui fera office de titre de transport. Par exemple, envoyez Bus29 au 93100 si vous prenez le Bus 29. Présentez ensuite au conducteur votre Ticket d'accès à bord SMS sur l'écran de votre téléphone lorsque vous montez à bord. Le Ticket d'accès à bord SMS n’est valable que pour un voyage immédiat dans le Bus sans correspondance possible. La durée de validité est de 1 heure à compter de l’envoi du SMS (la durée est indiquée sur le SMS que vous recevrez). Coût : 2,50 € hors coût du SMS pour les abonnements téléphoniques ne comprenant pas les SMS illimités.

  • Combien coûte un trajet en Noctilien ?

    Vous pouvez voyager sur le réseau Noctilien avec les forfaits Navigo, imagine R, Mobilis et Paris Visite. Vous pouvez également prendre des Noctiliens avec des tickets t+ ou des tickets d’accès à bord. Si vous utilisez des Tickets t+, sachez qu'il faut valider 1 Ticket t+ pour les lignes à 2 chiffres et la ligne N135, et valider 2 tickets t+ pour toutes les autres lignes.

  • Objets perdus : comment ça marche ?

    Vous avez perdu un objet ? La RATP vous offre la possibilité de déclarer sa perte afin de le retrouver.

    Dans les deux cas, il vous est demandé de décrire l’objet égaré (typologie, couleur, marque) et donner vos coordonnées de contact. Si l’objet est retrouvé, vous êtes prévenu par SMS ou mail, en fonction du moyen de contact que vous aurez déclaré.

    Bientôt : vous pourrez vous faire livrer l’objet retrouvé (service d’expédition payant à votre charge, soumis à condition d’éligibilité de l’objet aux critères de prise en charge par le transporteur Chronopost, conformément aux conditions générales d’expédition)