Arrêt de Bus 
Gare de Cergy Préfecture (G)

Prochains passages

Consultez les prochains passages à cet arrêt à tout moment

Autres arrêts à proximité

Le saviez-vous ?

Questions fréquentes

  • Combien coûte un ticket de bus à Paris et en Île de France ?

    Pour voyager en bus, vous pouvez utiliser une large gamme de titres de transports, dont le passe Navigo. A l'unité, le ticket t+ qui vous permet notamment d'effectuer un trajet en bus coûte 2,10 €.

  • Comment payer son trajet en bus par SMS ?

    Vous n'avez pas de titre de transport et pas de monnaie ? Vous pouvez prendre le bus ! Lorsque vous voyez votre bus en approche, envoyez Bus + N° de votre ligne au numéro court 93100. Vous recevrez alors un SMS qui fera office de titre de transport. Par exemple, envoyez Bus29 au 93100 si vous prenez le Bus 29. Présentez ensuite au conducteur votre Ticket d'accès à bord SMS sur l'écran de votre téléphone lorsque vous montez à bord. Le Ticket d'accès à bord SMS n’est valable que pour un voyage immédiat dans le Bus sans correspondance possible. La durée de validité est de 1 heure à compter de l’envoi du SMS (la durée est indiquée sur le SMS que vous recevrez). Coût : 2,50 € hors coût du SMS pour les abonnements téléphoniques ne comprenant pas les SMS illimités.

  • Combien coûte un trajet en Noctilien ?

    Vous pouvez voyager sur le réseau Noctilien avec les forfaits Navigo, imagine R, Mobilis et Paris Visite. Vous pouvez également prendre des Noctiliens avec des tickets t+ ou des tickets d’accès à bord. Si vous utilisez des Tickets t+, sachez qu'il faut valider 1 Ticket t+ pour les lignes à 2 chiffres et la ligne N135, et valider 2 tickets t+ pour toutes les autres lignes.

  • Objets perdus : comment ça marche ?

    La RATP offre la possibilité au voyageur ayant égaré un objet, d’effectuer une recherche sur l’ensemble du réseau Métro Bus RER et tramway. Le client doit déclarer la perte de cet objet auprès d’un agent en décrivant l’objet et en laissant ses coordonnées. Si l’objet est retrouvé sur le réseau RATP, le client est prévenu par sms ou mail à sa convenance. Il est également informé des démarches à suivre auprès du service des Objets trouvés de la Préfecture de Police.

    La RATP offre également la possibilité au voyageur ayant égaré un objet d'effectuer une déclaration de perte directement en ligne via ce lien.

    Il suffit de préciser les caractéristiques de l’objet (typologie, couleur, marque). Si l’objet est retrouvé sur le réseau RATP le client est prévenu par sms ou mail à sa convenance. Il est également informé des démarches à suivre.

Découvrez l’app Bonjour RATP

Itinéraires, création d’alertes et de favoris, rechargement du passe Navigo... La ville, simple comme Bonjour!

Captures d'écran de l’application Bonjour RATP