Besoin d’aide ?

Une erreur est survenue pendant le chargement du titre (sur le passe Navigo ou sur un téléphone), vais-je être débité ?

En cas d’échec de chargement du titre, le paiement associé est automatiquement annulé et un e-mail confirmant l'annulation est envoyé.


Pour éviter une erreur pendant l'achat :


• Veuillez vous assurer d'avoir un bon accès réseau tout au long de l’achat.

• Vérifiez la saisie des informations demandées (numéro de carte bancaire).


En cas de d'échec de chargement d'un passe Navigo avec un téléphone, il est recommandé de poser le passe sur une surface plane (une table par exemple), puis de poser le téléphone dessus.

A noter : il n’est pas possible de charger un titre sur un téléphone en agence ou sur un automate.


Si vous utilisez le service d'achat de titres sur Bonjour RATP, merci de contacter le service client IDFM uniquement via l'application Bonjour RATP en cliquant sur le bouton ci-dessous, puis sur "Service Client".



Cette réponse répond-elle à votre besoin ?
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